Haïti-Sécurité: Une ambulance du Centre Ambulancier National séquestrée par des hommes armés à Savien

Getting your Trinity Audio player ready...

Une ambulance du Centre Ambulancier National (CAN) a été séquestrée dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2020 par des hommes armés à Savien, dans le département de l’Artibonite, informe le directeur de l’institution, le Dr Didier Hérold Louis dans une note en date du 1er juillet 2020, dont la rédaction de Vant Bèf Info a reçu copie.

Gonaïves, le 1er juillet 2020.- Une ambulance immatriculée SE- 0336 a été séquestrée par des hommes armés dans la localité Savien, entre Pont Sondé et Carrefour Pey, dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2020, informe le directeur de l’institution, le Dr Didier Herold Louis, dans une note de presse.

Ambulance du Centre ambulancier national (CAN)

L’ambulance en question appartient au réseau Nord – Nord’Est et revenait de l’hopital universitaire Mirebalais où elle a transporté un patient transféré de l’hôpital de Limbé, précise la note.

La direction du Centre Ambulancier National dit décliner toute responsable dans l’utilisation de cette ambulance et appelle en ce sens les autorités compétentes à agir en vue de ramener le véhicule à la flotte ambulancière pour le service de la population.

Vant Bèf Info (VBI)