Haïti/Sécurité Un policier blessé dans une deuxième attaque armée ce mardi

Getting your Trinity Audio player ready...

Un agent de la Police Nationale d’Haïti (PNH), membre de la 26e promotion, a été blessé par balle lors d’une nouvelle attaque armée ce mardi ciblant, une fois de plus, une patrouille de police au centre-ville de Port-au-Prince.

Image d’archives

Port-au-Prince, le 18 février 2020. -Une nouvelle attaque armée contre une patrouille policière ce mardi 18 février, a fait un blessé. Il s’agit d’un policier, issu de la 26e promotion dont l’identité n’a pas été révélée. 

La victime était dans la patrouille affectée au sous-commissariat appelé « Cafétéria » situé au centre-ville de Port-au-Prince.

Les auteurs de cet acte se trouvaient à bord d’un pick-up Toyota Hillux double cabine, de couleur grise et aux vitres teintées, immatriculé IT-06504.

Les policiers ont stoppé le pick-up. Les agresseurs ont ouvert le feu sur la patrouille et ont pris la fuite après avoir abandonné le véhicule.

Un peu plus tôt dans la journée, 4 policiers avaient été blessés dans une autre attaque armée contre leur patrouille à la rue des Casernes, au Centre-Ville.

Vant Bef Info (VBI)