Haïti / Sécurité Un nouveau cadavre sur la chaussée à Grand Ravine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le corps d’un jeune garçon gît actuellement (9:25 AM) sur la chaussée à Grand-Ravine, un quartier réputé chaud de Port-au-Prince. Plusieurs impacts de balles sont remarqués sur le corps de la victime.
Port-au-Prince, le 5 août 2019. L’identité de cette nouvelle victime de l’insécurité n’a pas encore été relevée mais son corps, troué de balles, gît encore (au moment de la rédaction du texte, 9:25 AM) sur la chaussée non loin du campus de Boloss à Grand-Ravine.
On ne dispose pas non plus d’informations sur les circonstances de son décès. Toujours est-il, son cadavre a été retrouvé ce matin dans cette localité de la 3e circonscription de Port-au-Prince, en proie à une insécurité chronique.
Les riverains demandent aux autorités compétentes de prendre des dispositions pour lever le cadavre, faisant remarquer que le campus de Boloss abrite plusieurs institutions dont le collège évangélique de Maranatha, le séminaire théologie de STEP et un centre de santé.
Les forces de l’ordre sont aussi invitées à redoubler de vigilance en vue de ramener la paix à Grand-Ravine et à Martissant où les bandits imposent leurs lois en dépit de la présence d’un sous-commissariat et de plusieurs autres antennes de la police.
La route nationale numéro 2, qui passe entre autres par Martissant, relie le départements de l’ouest où se situe la capitale Port-au-Prince, à 4 autres départements dans le grand sud.
Vant Bèf Info ( VBI)