Haïti/ Sécurité : Trois personnes tuées et deux policiers blessés par balles lors d’un braquage raté à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Michel-Ange Louis Jeune a confirmé ce lundi que trois personnes, dont un présumé braqueur, ont été tuées dans la journée du dimanche 6 septembre 2020. Les incidents ont eu lieu entre l’Avenue John Brown (Lalue) et Canapé-Vert, lors d’une lors d’une tentative de braquage. Deux passants figurent parmi les victimes.

Port-au-Prince, le 7 septembre 2020.Deux personnes ont été tuées dans la journée du dimanche 6 septembre 2020, dans une tentative de braquage enregistrée entre l’Avenue John Brown (Lalue) et Canapé-Vert.

Parmi les victimes, figurait un homme qui se trouvait à bord d’une camionnette (véhicule fréquemment utilisé en Haïti dans le transport en commun).

C’est du moins ce qu’a confirmé le Porte-parole  de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune.

Les présumés voleurs avaient buté sur une patrouille policière et ont ouvert le feu blessant deux des policiers pour tenter de prendre la fuite.

Les forces de l’ordre ont appréhendé l’un des braqueurs présumés et un autre a été tué dans des échanges de tirs. Les autres ont pris la fuite.

Vant Bèf Info (VBI)