Haïti /Sécurité Un homme assassiné au Cap-Haïtien. Le principal suspect arrêté.

Getting your Trinity Audio player ready...

Le directeur départemental du nord de la police nationale annonce l’arrestation du principal suspect de l’assassinat d’un jeune homme dont le cadavre a été retrouvé tôt ce dimanche à « Pont Neuf », banlieue Nord-est de la ville du Cap-Haïtien.

Cap-Haïtien, le 7 juillet 2019. – Les citoyens ont découvert, tôt ce dimanche 7 juillet, le cadavre d’un jeune homme, tué à coups de pierres, dans la zone de « Pont-Neuf », banlieue Nord-est de la ville du Cap-Haïtien.

Le directeur départemental du nord de la police nationale, Jackson Hilaire, informe que le principal suspect a été appréhendé.

« Il a lui-même avoué avoir commis le crime », a précisé l’officier qui affirme n’être pas au courant d’une éventuelle recrudescence des cas d’assassinats dans la 2e ville du pays.

Des citoyens interviewés par Vant Bef Info ont dénoncé une augmentation des actes de banditisme dans la région. Des cas d’assassinats sont enregistrés chaque jour, ont-ils déploré.

Je ne suis pas au courant qu’il y aurait au moins un cas d’assassinat par jour dans le nord, répond Jackson Hillaire qui parle de désinformation.

Vant Bèf Info (VBI)