Haïti / Sécurité Opération policière à Miragoâne (Nippes): Un braqueur stoppé par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Davidson Otaris, 29 ans, a été abattu ce jeudi 6 février, suite à des échanges de tirs avec la police après avoir braqué des véhicules. Il était connu des services de police qui l’avaient arrêté à plusieurs reprises.

Miragoâne, le 6 février 2020.- Davidson Otaris, 29 ans, a été abattu ce jeudi 6 février suite à des échanges de tirs avec des policiers, à Miragoâne, dans le département des Nippes, après avoir braqué plusieurs véhicules, selon une note de la police de Miragoâne, parvenue à notre salle de rédaction.

Il a été stoppé aux environs de 5 heures du matin dans une localité appelée Calbassier. Arrêté et déféré au tribunal à plusieurs reprises, Davidson Otaris avait en sa possession, un pistolet trafiqué qu’il avait l’habitude d’utiliser pour commettre ses forfaits, toujours selon la police.

Il était jugé le 22 août 2014 pour vol de véhicules, le 30 décembre 2015 pour vol de motocyclettes et récemment, le 30 décembre dernier, pour association de malfaiteurs.

Un juge de paix de la juridiction de Miragoâne, qui a procédé au constat légal, a ordonné que la dépouille soit emmenée à la morgue.

Vant Bèf Info (VBI)