Haïti – Sécurité : Libération de trois personnes kidnappées et séquestrées à Cité Soleil
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Libération, ce samedi, par la police, de trois personnes qui ont été enlevées, vendredi dernier, à Vivy Mitchell puis séquestrées à Cité Soleil. Il s’agit d’une femme, d’un homme et d’une mineure de nationalité américaine.
Port-au-Prince, le 18 juillet 2020.- La Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et du SWAT, a procédé le samedi 18 juillet 2020, à la libération de trois otages dans la commune de Cité-Soleil.
Lors d’une interview accordée à un reporter de Vant Bèf Info (VBI), le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Garry Desrosiers a informé que ces trois personnes ont été enlevées dans l’après-midi du vendredi 17 juillet, aux environs de 5 heures de l’après-midi, entre Vivy Mitchell et la route de Frères.
Selon ses déclarations, les trois victimes dont une mineure de nationalité américaine et un employé d’une banque commerciale de la Capitale se trouvaient à bord d’une Suzuki Vitara. Selon l’inspecteur de police, les otages étaient séquestrés entre Canaan et Cité-Soleil, soulignant que l’opération a été menée ce samedi matin, aux environs de 11 heures 55. Toutefois, les agents de la police nationale n’ont effectué aucune arrestation au moment de l’opération, selon l’inspecteur Desrosiers.
Vant Bèf Info (VBI)