Haïti/ Sécurité Le bilan des victimes des accidents en une semaine s'alourdit

Getting your Trinity Audio player ready...

Au moins 71 victimes, soient 8 morts et 63 blessés, ont été recensées dans 31 accidents de la circulation enregistrés durant la semaine allant du 6 au 12 avril 2020, selon un bilan communiqué ce lundi 13 avril par l’organisation baptisée : « Services Opérationnels pour Pallier aux Accidents STOP ACCIDENTS ». Il s’agit d’une nette augmentation par rapport au bilan de la semaine précédente, déplore le coordonnateur de cette structure, Dr Garnel Michel.

image d’archives

Port-au-Prince, le 13 avril 2020. L’organisation baptisée : « Services Opérationnels pour Pallier aux Accidents STOP ACCIDENTS », a publié ce lundi 13 avril 2020, le bilan des victimes des accidents de la circulation survenus au cours de la semaine allant du 6 au 12 avril 2020.

Ce sont au total 71 victimes, soient 8 morts et 63 blessés, que l’organisation affirme avoir renoncées dans pas moins de 31 accidents de la route durant la semaine écoulée.

Certaines victimes sont mortes sur le champ, d’autres ont rendu l’âme à l’hôpital, a précisé Dr Michel soulignant que parmi les blessés, figure un journaliste mais dont l’état de santé est stable.

Les accidents ont eu lieu à Jacmel, Morne-à-cabri, Fond-des-nègres, Carrefour Marassa, Delmas 33, Saint-Louis du nord, Petit-Goâve, Route de l’aéroport et Route 9 entre autres.

Vant Bef Info (VBI)