Haïti/ Sécurité La police va sévir contre les kidnappeurs, affirme le ministre de la justice
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police nationale d’Haïti a reçu des instructions formelles afin de mettre la main au collet des kidnappeurs, annonce le ministre de la justice, Jean Roudy Aly.
Port-au-Prince, le 11 Février 2020.- Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Jean Rudy Aly, a informé que les autorités sont très préoccupées par la situation sécuritaire du pays.
Lors d’une conférence de presse, ce mardi, le garde des sceaux de la république a affirmé que la cellule contre enlèvement et le service de renseignement de la PNH, vont redoubler d’effort en vue de faire face au climat d’insécurité qui prévaut actuellement dans le pays.
L’ensemble du gouvernement est interpellé par cette situation et souhaite apporter des réponses appropriées face à ce fléau, a rassuré le titulaire du MJSP.
Des opérations de police sont en cours et devraient permettre aux forces de l’ordre de traquer les bandits, a informé Jean Roudy Aly, sans vouloir donner plus de détails.
La police nationale d’Haïti et la justice travailleront d’un commun accord en vue de traquer les bandits jusque dans leur dernier retranchement, a rassuré Me Aly.
Vant Bèf Info (VBI)