Haïti-Sécurité: La police affirme avoir tué deux présumés bandits à Christ-Roi
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux individus, que la police présente comme des bandits, ont été abattus par des agents de la PNH, le dimanche 22 janvier dernier, dans le quartier de Christ-Roi, à Port-au-Prince. Les forces de l’ordre affirment avoir récupéré un revolver qui était en possession de ces individus tués dans des échanges de tirs, selon la police.
Port-au-Prince, le 23 janvier 2023.- Les nommés Edwige Joseph, âgé de 30 ans et Watson Vilmont, âgé de 36 ans, ont été tués aux environs de 9 heures du soir dimanche dernier à Christ-Roi.
Ces individus qui circulaient à bord d’un véhicule de marque Infinity, de couleur rouge et immatriculé : AA- 80714, avaient attaqué une patrouille de la Brigade d’Intervention du Commissariat de Port-au-Prince, entre les rues Maya et Acacia, informe la police.
Ces deux individus avaient en leur possession un revolver de marque USR et de série FSR 1237847. L’arme ainsi que le véhicule à bord duquel circulaient ces individus ont été confisqués par les forces de l’ordre.
Après constat légal, un Juge de paix avait ordonné la levée des deux corps, informe la police dans un communiqué de presse.
Vant Bèf Info (VBI)