Haïti / Sécurité / Justice : La justice remet la dépouille du bâtonnier Monferrier Dorval à sa famille après son autopsie

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Commissaire du gouvernement a.i de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel ordonne la remise du cadavre du bâtonnier Monferrier Dorval à sa famille, pour l’organisation des funérailles, après l’avoir autopsié dans le cadre de l’enquête sur son assassinat le 28 aout dernier.

Port-au-Prince, le 07 septembre 2020.- Après l’autopsie du cadavre du bâtonnier de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, assassiné de plusieurs balles devant sa maison le vendredi 28 aout dernier, le chef du Parquet a ordonné la remise du corps à la famille.

Des formalités qui ont été remplies notamment par sa sœur Margaret Dorval et son cousin Aramick Louis,  en vue d’organiser les obsèques, de concert avec le Barreau de Port-au-Prince. Aucune date n’est, pour l’instant, retenue pour les funérailles.

Me Dorval, a été abattu devant sa maison, à Pèlerin 5, localité où réside le couple présidentiel. Des manifestations ont déjà été organisées dans plusieurs villes du pays dont Port-au-Prince pour réclamer justice.

Une manifestation organisée le 3 septembre 2020 à Port-au-Prince, pour réclamer justice pour Me Dorval

Vant Bèf Info (VBI).

Un commentaire