Haïti-Sécurité : Arrestation de 7 individus accusés de l’assassinat de l’agent de sécurité du ministre Pradel Henriquez
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Sept (7) individus ont été arrêtés par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Pernier 50, dans le cadre de l’assassinat en date du 15 mai 2021, de Jude Maurice, agent de Sécurité du ministre de la Culture et de la Communication, Pradel Henriquez. L’un des principaux agresseurs, en la personne de Pierre Émile Fouchard dit Blanchard est activement recherché par la police.
Pétion-Ville, le 21 mai 2021._Une opération menée par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Pernier 50, a abouti à l’arrestation de sept (7) individus.
Ils sont tous accusés de complicité dans l’assassinat par balles dans la nuit du samedi 15 mai 2021, de Jude Maurice, agent de sécurité du ministre Pradel Henriquez.
Malgré l’arrestation de ces 7 présumés assassins, le principal agresseur du nom de Pierre Émile Fouchard alias Blanchard, est activement recherché par la Police nationale d’Haïti (PNH).
Lors de cette opération, la DCPJ informe avoir récupéré quatre (4) armes à feu dont deux (2) fusils automatiques (Galils). Aussi, pas moins de trois (3) véhicules et une forte quantité de cartouches sont confisqués par les agents.
Aussi faut-il rappeler que l’agent de Sécurité Jude Maurice a été tué en présence du ministre Pradel Henriquez, dans un restaurant à Delmas 75.
Vant Bèf Info (VBI)