Haïti / République Dominicaine / Trafic illicite de drogue 10 personnes, dont 2 ressortissants haïtiens, appréhendées en république dominicaine

Getting your Trinity Audio player ready...

La police dominicaine, de concert avec des agents de la direction nationale de lutte contre la drogue (DNCD) ont procédé le mardi 11 février 2020, à Dajabón, au Nord-Ouest du pays, à l’arrestation de dix présumés trafiquants de drogue. Il s’agit de huit dominicains et deux ressortissants haïtiens.

Dajabón, le 12 février 2020. Au moins dix individus, parmi eux deux ressortissants haïtiens, dont les identités n’ont pas été révélées, ont été appréhendés le mardi 11 février 2020, à Dajabón en République Dominicaine, pour leur implication présumée dans des trafics de stupéfiants.

L’opération a été menée par la police dominicaine de concert avec les agents de la direction nationale de lutte contre la drogue (DNCD). Il s’agit de huit dominicains et deux ressortissants haïtiens.

Ils ont été appréhendés à Dajabón, ville située au Nord-Ouest de la République Dominicaine, non loin de la frontière avec Haïti.

Selon les informations fournies par les autorités dominicaines, les personnes appréhendées sont accusées d’avoir transporté de la drogue en provenance d’Haïti. Les membres de l’agence locale anti-drogue ont également récupéré des armes et des munitions qu’ils avaient en leur possession.

Vant Bèf Info (VBI)