Haïti : Reprise timide des activités à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Reprises timide des activités à Port au Prince pour ce lundi 8 fevrier 2021. En effet, très peu de camionnettes sont remarquées mais de nombreux citoyens vaquent déjà à leur occupation, selon le constat d’un reporter de notre rédaction.

Port-au-Prince, le 8 février 2021.- Après la journée du 7 février où toutes activités étaient au point mort, la vie reprend timidement ses droits à Port au Prince.

En effet, le transport en commun est toujours paralysé. Très peu de camionnettes se font remarquer dans les rues. C’est le cas de carrefour de l’aéroport, de Delmas, Carrefour Gérald Bataille et la route de l’aéroport. La circulation est assurée durant les premières heures de ce lundi matin par les motards toujours en grand nombre dans les rues.

Cependant malgré la paralysie du transport en commun, de nombreux citoyens vaquent à leurs activités quotidiennes. Ils ont été remarqués notamment sur l’autoroute de Delmas, sur la route de l’aéroport et devant l’entrée du Parc Industriel Métropolitain( SONAPI).

Des centaines d’ouvriers se présentaient tôt ce matin devant le Parc industriel sous haute mesure de sécurité de la police nationale d’Haïti.

Par ailleurs, aucun élève en uniforme n’a été remarqué pour ce lundi 8 février 2021. ( 7h20 AM).

Vant Bèf Info (VBI)