Haïti/Politique : Les Jovenelistes prennent leurs distances avec le gouvernement d’Ariel Henry

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie dénonce la formation du gouvernement d’Ariel Henry. Dans une note de presse publiée hier jeudi, le RJD informe qu’il n’implique pas dans cette démarche.

Port-au-Prince, le 26 novembre 2021. Le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie dénonce ce qu’il appelle la séparation du pouvoir entre le premier ministre Ariel Henry et d’autres secteurs de la vie nationale contre l’intérêt du peuple haïtien. Le RJD présente Dr. Ariel Henry comme l’un des suspects dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse le 7 juillet dernier, dans une note de presse publiée le jeudi 25 novembre 2021.

Le RJD n’implique pas dans la séparation du gâteau avec Ariel Henry et ses acolytes, lit-on dans cette note de presse. « Nous apporté un démenti formel contre toutes les tractations et diversions faites sur le nom du Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie », poursuit-t-elle.

Le RJD appelle la population à la vigilance. Il invite les citoyens à lutter pour le relèvement de l’appareil judiciaire afin que la lumière soit faite sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse et sur tous autres crimes commis dans le pays.

Vant Bef Info (VBI)