Haïti / Politique : Le Président Jovenel Moïse est à Cap-Haïtien pour le Carnaval

Getting your Trinity Audio player ready...

Moins de 24 heures après l’incendie d’environ trois (3) stands reservés à l’organisation du carnaval communal du Cap-Haïtien, le Président de la République Jovenel Moïse met les pieds dans la deuxième ville du pays pour encourager la tenue de ses festivités.

Cap-Haïtien, le 21 février 2020.- La ville du Cap-Haïtien, département du Nord d’Haïti, a reçu ce vendredi 21 février 2020, une visite de courtoisie du Président de la République Jovenel Moïse.

Le Chef de l’État s’est rendu dans la Cité Christophienne moins de 24 heures après l’incendie d’environs trois (3) stands au Cap-Haïtien par des individus non identifiés dans la soirée du jeudi 20 février 2020.

Des stands qui étaient construits pour acceuillir le carnaval des étudiants ce vendredi avant la tenue du carnaval national prévu les 23, 24 et 25 février 2020,à Port-au-Prince.

À son arrivée dans la deuxième ville du pays, le cortège présidentiel a été acceuilli par un groupe de citoyens qui défilent derrière le Chef de l’État.

Il faut souligner que malgré l’incendie de ces trois stands, les autorités capoises n’entendent toujours pas faire marche arrière quand à la tenue des festivités carnavalesques.

Vant Bèf Info (VBI)