Haïti/Politique : Le Nouveau Parti pour la Renaissance d’Haïti se prépare pour les prochaines élections

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Nouveau Parti pour la Renaissance d’Haïti NOUPAREH (Ouest 1) se prépare à prendre part aux prochaines élections présidentielles, législatives et municipales. Le Coordonnateur du NOUPAREH Ouest 1, Vladimir Dubuisson et son équipe ont poursuivi les discussions, le 17 janvier 2021, avec certaines organisations en vue d’une alliance dans la perspective des prochaines élections.

Port-au-Prince, le 18 janvier 2021. Les organisations dénommées « Fòs Dayiti », Rezo Nasyonal pou Genyen yon lot Ayiti et le Collectif des Citoyens Concernés d’Haïti sont, entre autres, les structures qui ont pris part aux discussions.

En effet, le Coordonnateur du Nouveau Parti pour la Renaissance d’Haïti dans l’Ouest 1, Vladimir Dubuisson et son équipe ont poursuivi, le 17 janvier 2021, les discussions avec les responsables de ces organisations. « Nous sommes sur la bonne voie », indique Vladimir Dubuisson qui a présenté la vision du parti aux concernés.

Il annonce que NOUPAREH aura des représentants à tous les niveaux aux prochaines joutes électorales. Il dit souhaiter que ce scrutin soit démocratique et transparent.

M. Dubuisson en profite pour présenter ses sincères sympathies à la famille St Cyr, particulièrement aux frères Jean-Baptiste et Ronsard respectivement membre fondateur et président d’honneur de NOUPAREH suite à la mort de leur père.

Vant Bef Info (VBI)