Haïti-Police: Frantz St-Armand installé comme nouveau directeur départemental du Sud

Getting your Trinity Audio player ready...

Installation, le vendredi 15 janvier 2021, d’un nouveau directeur départemental de la police dans le Sud du pays. Il s’agit de Frantz St-Armand qui succède à Jacques Joël Orival.

Cayes, le 16 janvier 2021.- L’Inspecteur général de la Police nationale d’Haïti, Paul Thomas, a procédé, le vendredi 15 janvier 2021, à l’installation de Frantz St-Armand comme le nouveau directeur départemental du Sud de la police.

L’ex responsable de la Police frontalière (POLIFRONT) succède à Jacques Joël Orival qui, en collaboration avec le commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond, a pu traquer les bandits dans ledit département.

Dans son discours de circonstance, l’Inspecteur général Paul Thomas a exhorté le nouveau responsable du département à tout mettre en œuvre afin de poursuivre les actions initiées par son prédécesseur qui arrivait à établir un climat stable et sécuritaire dans ledit département.

Le directeur départemental sortant, Jacques Joël Orival, se dit satisfait des travaux réalisés dans le département du Sud. La lutte contre le banditisme, la pacification de certaines zones dont Brefette, Dexia, Vernet, Renault et La Savanne, la régularisation des taxis-moto sont entre autres réalisations du commissaire divisionnaire.

De son côté, le nouveau directeur départemental du Sud de la police, Frantz St-Armand, a souligné qu’il va promouvoir une police de proximité au niveau du département. Aussi il a sollicité la collaboration de la population civile afin que la police soit plus efficace dans ses actions au niveau du département.

Vant Bef Info VBI