Haiti/PNH : « Le cadavre de Guerby Geffrard n’est toujours pas retrouvé », selon Léon Charles

Getting your Trinity Audio player ready...

« La police nationale ne peut pas confirmer la mort du policier Guerby Geffrard », a affirmé le directeur général de la Police Nationale d’Haiti, Léon Charles soulignant que jusqu’à date, le corps du policier n’est toujours pas retrouvé. Lors de la conférence spéciale du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), Léon Charles annonce qu’une enquête est ouverte dans le cadre de ce dossier.

Port-au-Prince, le 4 mai 2021.- Des images choquantes circulant sur les réseaux sociaux ont montré un homme abattu par balles le samedi 1er mai. Selon des rumeurs, il s’agirait du délégué du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17). Cependant, l’institution policière est dans l’incapacité de confirmer la mort de ce dernier.

« Aucun corps n’a été trouvé jusqu’à aujourd’hui », a affirmé le directeur général de PNH dans son intervention à la conférence de presse spéciale du CSPN ce mardi 04 mai 2021, soulignant qu’une enquête est ouverte dans le cadre de ce dossier.

À noter que le policier de la 28ème promotion de la PNH a été l’objet d’un avis de recherche depuis le mois dernier, ayant pour chefs d’accusation tentative d’assassinat, assassinat, association de malfaiteurs et destruction de biens publics et privés.

Vant Bèf Info (VBI).

Un commentaire

  • Joanisse Saintilmon

    Il faut bien préciser cher éditeur, selon les dires de Leon Charles, le soit- disant directeur de cette noble institution (la PNH): le corps de « l’élément  » . Parce qu’en réalité Guerby etait sont adversaire ainsi que les du comité SPNH18 à cause de leur combat pour le bien être collectif de la PNH et surtout les agents en particulier.

    Leon Charles n’a pas de gène en réagissant comme un ignorant ou un idiot ainsi il fait chaque jour des bêtises.