Haiti: OFATMA dénonce l’enlèvement de son assistant- directeur médical, le Dr Workens Alexandre

Getting your Trinity Audio player ready...

La Direction générale de l’Office d’Assurance Accident du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) proteste contre l’enlèvement de son assistant directeur médical, le Dr Workens Alexandre, le mercredi 18 août 2021. Elle appelle à l’intervention rapide des autorités policières en vue de sa libération.

Port-au-Prince, le 19 août 2021.-Dans une note de protestation dont la rédaction de Vant Bèf Info a reçu copie, la Direction générale de l’Office d’Assurance Accident du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) dit avoir appris avec consternation la nouvelle de l’enlèvement du Dr Workens Alexandre, le mercredi 18 août.

Elle proteste énergiquement contre cet acte qu’elle qualifie d’horrible. Elle appelle à l’intervention des autorités compétentes en vue de la libération, sans conditions, de ce cadre dont la compétence est plus que jamais requise sur le terrain, entre autres, pour la prise en charge des victimes du séisme du 14 août 2021 dans le Grand Sud.

Tout en se mobilisant pour la libération saine et sauve de son assistant directeur médical, la Direction Générale dit exprimer sa solidarité envers la famille du médecins et ses amis.

Vant Bèf Info (VBI)