Haïti:  » NOU KONSYAN » se mobilise contre le kidnapping 

Getting your Trinity Audio player ready...

L’organisation Petrochallenger  » NOU KONSYAN  » dénonce la multiplication des actes d’enlèvement dans le pays. Cette structure annonce la tenue d’un sit-in pour dire  » Non au kidnapping  » le jeudi 10 mars prochain devant les locaux du ministère de la Justice. 

Port-au-Prince, le 4 Mars 2022.- Les dirigeants de  » NOU KONSYAN  » expriment leurs vives inquiétudes face à la montée vertigineuse de l’insécurité, en particulier le phénomène du kidnapping.

Des individus armés comettent, comme bon leur semble, des actes d’enlèvement au vu et au su de tous, déplorent Ebens Cadet et Pilate Voltaire, deux responsables de l’association Petrochallenger.

En effet, les deux militants de ce mouvement annoncent la tenue d’un Sit-in devant les locaux du ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, le jeudi 10 mars prochain. 

Ce mouvement de protestation vise à exiger des autorités des dispositions nécessaires en vue de freiner le phénomène du kidnapping dans le pays, selon les explications de Pilate Voltaire et d’ Ebens Cadet.

Jean Allens  Macajoux 

Vant Bèf Info ( VBI)