Haiti/ Nécrologie : L’Association des Médias Indépendants d’Haïti attristée par le décès de la journaliste Esther Dorestal

Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Association des Médias Indépendants d’Haïti ( AMIH ) s’est dite attristée par le départ d’Esther Dorestal, épouse d’Eddy Jackson Alexis, Ex secrétaire d’État à la communication. Dans une note en date du 10 juin 2021 , elle en a profité pour inviter les journalistes à la plus prudence en ce temps de pandémie.
Port-au-Prince, le 10 juin 2021.- Le décès de la journalistes Esther Dorestal laisse toute la corporation journalistique dans la tristesse. En effet, l’AMIH déplore le départ de la journaliste, atteinte depuis quelques jours de la Covid-19.

Elle rappelle que durant son vivant, elle a travaillé pour plusieurs radios de la capitale dont Radio Mégastar et Radio Métropole, avant de preter ses services au Ministère à la Condition Féminine aux des droits de la femme.
L’Association des médias Indépendants d’Haïti profite de cette occasion pour inviter une nouvelle fois les journalistes et les travailleurs de la presse à faire preuve de la plus grande prudence face à la pandémie de coronavirus.
Vant Bèf Info ( VBI)