Haïti Nécrologie : L’ancienne animatrice haïtienne Marly Edouard retrouvée morte chez elle à Laval

Getting your Trinity Audio player ready...

Le corps sans vie de l’ancienne animatrice haïtienne de radio et manager d’artistes, Marly Edouard a été retrouvée, le dimanche 21 février, dans un stationnement à Laval , selon les informations publiées par le Journal de Montréal. Mme Edouard est morte d’une projectile à la tête , 2 jours après avoir porté plainte pour des menaces de mort dont elle avait été l’objet . Elle était âgée de 32 ans.

Lundi 22 février 2021.-Deux jours après avoir porté plainte à la police pour des menaces de mort qu’elle avait reçues, Marly Edouard , ancienne animatrice de radio et manager de plusieurs artistes haïtiens a été tuée par balle hier dimanche à Laval au Canada , selon les informations publiées par le Journal de Montréal.

Marly Edouard travaillait successivement dans plusieurs médias de la capitale telles, Radio Soleil, RFM et Planèt Kreyòl. Elle était Manager de divers artistes haïtiens comme Baky, Wendy. Avocate de profession, elle a également étudié les relations internationales et Marketing à CEDI avant de laisser le pays en 2016 pour résider au Canada.

La Police du Canada ouvre déjà une enquête sur l’assassinat de cette jeune femme âgée de 32 ans.

Les premières informations de l’enquête révèlent que les menaces de mort dont elle faisait l’objet proviendraient de l’ ex- petit ami de la copine de Marly Edouard.

Vant Bèf Info (VBI)