Haïti:  » Muska Group » condanme l’assassinat de l’artiste Sexi

Getting your Trinity Audio player ready...

La société Muska Group dit avoir appris avec choc et stupéfaction le meurtre par balles de son ancien collaborateur, Ralphe Théodore dit « Sexi » le 3 mars dernier non loin de la résidence de la victime dans le quartier de Nazon.Condanmant cet acte, l’entreprise exige que les auteurs soient identifiés puis punis conformément à la loi

Port-au-Prince, le 5 mars 2023.-  » Cet acte ignoble nous laisse dans une douleur sans mot », a écrit la Société Muska Group dans une note de dénonciation et de condamnation dont copie a été acheminée à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI).

Sexi a travaillé au sein de notre entreprise pendant plusieurs années et a collaboré à titre de comédien sur nos films et publicités « , a rappelé cette compagnie de production de spots publicitaires audiovisuels.

La société Muska Group exige que justice soit rendue dans le cas de cet assassinat.

Par ailleurs, elle profite pour lancer un cri d’alarme pour rappeller aux autorités de l’État leurs responsabilités vis-à-vis de la population en matière de sécurité publique.

Avant son assassinat, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux sur des liens présumés de la victime avec le gang armé opérant dans la zone de village de Dieu.

Le comédien a tenu à démentir ces allégations dans des interventions sur des médias retransmettant sur les réseaux sociaux.

Vant Bèf Info ( VBI)