Haïti-Lynchage : 3 corps sans vies retrouvés à Delmas 75 (Nord’Est de la Capitale)

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 1e mars 2016.- Des Citoyens de la rue Jean Paul II précisément à Fragneau ville (Delmas 75) ont découvert ce matin les cadavres de 3 jeunes hommes ensanglantés, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Selon des informations parvenues à notre rédaction, ces jeunes hommes retrouvés morts seraient des présumés voleurs qui s’apprêtaient à réaliser des cambriolages dans la zone susmentionnée et ils allaient tomber sur des résidents armés.

 

Des passants ont vu ces corps allongés sur la chaussée. Cette scène était le principal sujet de discussion dans la zone, car personne ne parvenait pas à identifier ces cadavres qui s’apparentaient avec des gens dans leur vingtaine ou trentaine. Ils étaient vêtus de jeans et de t-shirt.

 

Le quartier de Delmas 75 a été le théâtre de plusieurs crimes et actes de braquage au cours de ces derniers mois.

 

À titre d’exemple, on peut citer l’assassinat de l’animateur musical et ancien candidat à la députation pour la commune de Sainte-Suzane (Cheristin Ferdinand), l’assassinat du candidat à la députation pour la circonscription de Desdunes et ancien agent de sécurité du candidat Jovenel Moise (Lyonel Prévilon) et le braquage du journaliste Wendell Théodore.

 

Vant bèf info (VBI)