Haïti : Luckner Désir lance sa structure socio-politique
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien candidat à la présidence, Luckner Désir, a lancé officiellement, le lundi 31 janvier 2022, » Konviksyon pou Chanjman », une structure socio-politique. La cérémonie s’est déroulée à Pétion-Ville, sur la place Saint-Pierre, en présence de plusieurs milliers de partisans et sympathisants de l’animateur de Matin Débat.
Pétion-Ville, le 31 janvier 2022._Une nouvelle structure socio-politique voit le jour en Haïti. Il s’agit de « Konviksyon pou Chanjman » dont le chef de file est Luckner Désir dit Louco.
Le lancement de cette nouvelle entité socio-politique a eu lieu ce lundi à Pétion-Ville, en présence de plusieurs milliers de militants politiques.
Dans sa prise de parole, Luckner Désir a déclaré que « Konviksyon pou Chanjman » est une structure qui va militer pour l’indépendance de la justice, la sécurité des citoyens, le renforcement de la culture; promouvoir la concurrence, création d’emplois en faveur de tous, notamment les jeunes du pays, entres autres.
Il a aussi avancé la collecte des idées, formation politique en faveur de la population à travers les sections communales afin qu’elle puisse faire de bons choix lors des élections et enfin, la promotion de son projet socio-politique pour changer le pays dans les 25 prochaines années.
Pour se faire, Luckner Désir sollicite l’implication et la collaboration de tous et de toutes, notamment la diaspora haïtienne.
Vant Bèf Info (VBI)