Haïti : L’ONA entend assister ses pensionnés afféctés par le séisme dans le grand Sud
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Office National d’Assurance Vieillesse informe qu’elle accordera des dons en nature et en espèces à ses pensionnés du Grand Sud victimes du tremblement de terre du 14 août 2021. Selon une note publiée, le 25 août, l’ONA annonce qu’elle leur facilitera également un prêt spécial dont le montant pourra avoisiner l’équivalent maximal de 12 mois de leur salaire mensuel.
Port-au-Prince, le 26 août 2021. L’Office National d’Assurance Vieillesse annonce qu’elle compte assister ses pensionnés des départements du Sud, des Nippes et de la Grand’Anse, victimes du tremblement de terre dévastateur du 14 août 2021. L’ONA informe qu’elle accordera des dons en nature et en espèces à ses pensionnés du Grand Sud.
Selon une note publiée le 25 août, l’ONA annonce qu’elle leur facilitera également un prêt spécial dont le montant pourra avoisiner l’équivalent maximal de 12 mois de leur salaire mensuel. L’objectif est de permettre à ces victimes de surmonter la situation difficilevimposée par le séisme, ajoute-t-elle.
Cet élan de solidarité prend appui sur des valeurs communes conformément à la mission fondamentale de l’institution, poursuit la note.
Enfin l’ONA renouvelle sa volonté de travailler aux côtés des autorités gouvernementales afin de permettre la réorganisation de la vie sociale dans la région du Sud.
Vant Bef Info (VBI)