Haïti: L’OFATMA veut être plus proche de ses assurés

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité veut être plus proche de ses assurés. En effet, l’Office a profité de sa participation à la foire Agro-artisanale « JEM LAKAY », organisée au Palais Municipal de Delmas le 1 Mai pour renforcer sa proximité auprès de la population tel que le promeut Dr. Carl François.

Delmas, le 2 mai 2022.-  En cette occasion cette foire,  les agents d’affiliation sur place ont recueilli les doléances des assurés (es) et fourni toutes sortes d’informations sur l’acquisition et l’utilisation de la carte d’assurance, les réseaux de soin, ainsi que les problèmes liés à la réclamation des indemnités-accidents du travail, maladie et maternité, précise un communiqué de l’Institution.

Plus elle ajoute que le Directeur Général de l’Office d’Assurance Accidents Maladie et Maternité (OFATMA), Dr. Carl François, conscient des nombreux problèmes que confronte l’institution depuis des années réaffirme sa volonté à tout mettre en œuvre afin d’offrir à la population une sécurité sociale efficace. 

Il promet à la population et aux institutions concernées que son administration mettra tout en branle pour résoudre les problèmes d’ordre administratif qui existent avec certains prestataires des réseaux de soins de la régie d’assurance. 

Vant Bef Info (VBI)