Haïti : Libération contre rançon de Me Eno René Louis, juge titulaire du Tribunal de Paix de Pétion-Ville

Getting your Trinity Audio player ready...

Le juge titulaire du Tribunal de Paix de Pétion-Ville, Me Eno René Louis a été libéré dans la matinée du vendredi 2 Avril 2021, aux environs de 1 heure du matin. Enlevé à Croix-des-Bouquets en date du 27 mars 2021, il recouvre sa liberté contre rançon, confirme Me. Ikenson Édumé à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Croix-des-Bouquets, le 3 Avril 2021._Sept jours après son enlèvement suivi de sa séquestration par des hommes armés opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets, le juge titulaire du Tribunal de Paix de Pétion-Ville, Me Éno René Louis recouvre sa liberté.

Selon des informations données par le juge d’instruction au Tribunal de Première Isntance de Port-au-Prince, Me Ikenson Édumé, le Magistrat a été libéré dans la matinée du vendredi 2 Avril, aux environs de 1 heure du matin.

« Oui je confirme que Magistrat Éno René Louis a été libéré vendredi à 1 heure du matin par ses ravisseurs. Il a été libéré contre rançon », a déclaré Me Édumé.

Le juge Eno René Louis a été remis en liberté sept jours après son enlèvement suivi de sa séquestration le samedi 27 mars dernier, à Croix-des-Bouquets, commune du département de l’Ouest d’Haïti.

Vant Bèf Info (VBI)