Haïti : Les Etats-Unis d’Amérique continuent d’exiger la poursuite des auteurs des massacres

Getting your Trinity Audio player ready...

Les Etats-Unis d’Amérique continuent d’exiger la poursuite des auteurs des massacres perpétrés en Haïti. « Les États-Unis renouvellent leur appel en faveur de la justice pour les victimes de violation de droits humains, notamment celles de La Saline, Bel Air et Grand Ravine », selon un tweet de l’ambassade américaine à Port-au-Prince, ce mardi.

Port-au-Prince, le 30 mars 2021. Les Etats-Unis d’Amérique continuent de dénoncer des cas de violation des droits humains en Haïti. Ils exigent la poursuite des auteurs de différents massacres perpétrés en Haïti. « Les États-Unis renouvellent leur appel en faveur de la justice pour les victimes de violation de droits humains, notamment celles de La Saline, Bel Air et Grand Ravine », selon un tweet de l’ambassade américaine à Port-au-Prince, ce mardi.

Par ailleurs, les États-Unis renouvellent son engagement a travailler pour un monde dans lequel les droits humains sont protégés, tout en saluant les efforts de ceux qui les défendent, croient que ceux qui les violent doivent rendre compte.

« Le taux de détention préventive prolongée et la surpopulation carcérale en Haïti restent graves », conclut l’ambassade américaine à Port-au-Prince.

Vant Bef Info (VBI)