Haiti: Le secteur du transport en commun annonce un arrêt de travail à partir du 18 octobre

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des syndicats du transport en commun annoncent un arrêt de travail à partir du lundi 18 octobre 2021,pour protester contre le phénomène de l’insécurité. L’annonce a été faite, le vendredi 15 octobre 2021, par Méhu Changeux, président de l’Association Nationale des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti
Mehu Changeux (APCH).
Port-au-Prince, le 15 octobre 2021.- Les actions des gangs affectent le fonctionnement du transport en commun. Certains chauffeurs sont tués au volant de leurs véhicules, d’autres sont enlevés à Martissant et Croix-des- Bouquets, dénonce Méhu Changeux. Cette situation ne peut pas perdurer,martèle le syndicaliste.

C’est en ce sens que des syndicats du transport en commun annoncent un arrêt de travail sur tout le territoire national à partir du lundi 18 octobre 2021, fait savoir le président de l’Association Nationale des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti.
Le numéro 1 de l’APCH n’écarte pas la possibilité de recourir à d’autres formes de mobilisation pour protester contre l’augmentation des actes d’assassinat et d’enlèvement des chauffeurs et de paisibles citoyens de la société.
Vant Bèf Info (VBI)