Haiti: Le secteur Démocratique et populaire se propose de visiter les détenus qualifiés de prisonniers politiques

Getting your Trinity Audio player ready...

Le secteur Démocratique et populaire continue d’appeller à la libération des détenus qualifiés de prisonniers politiques. En lien à cet appel, les membres de cette structure entament à partir de ce vendredi une visite de solidarité aux dirigeants et militants politiques incarcérés.

Miragoâne, le 5 novembre 2021. Le secteur démocratique et populaire se propose d’entamer à partir de ce vendredi, des visites de solidarité aux détenus qualifiés de prisonniers politiques. Cette initiative vise à réaffirmer la détermination de cette structure à lutter en faveur de la libération des dirigeants et militants politiques incarcérés. L’ancien député Ramilus Bolivar, représentant de la branche Nippes du secteur Démocratique et populaire, souligne que le regroupement politique sera accompagné d’autres entités au cours de cette tournée dans les centres de détention.

Les membres du secteur Démocratique et populaire à Miragoâne ne cessent de réclamer la libération des dirigeants et militants identifiés comme des prisonniers politiques

Vant Bèf Info (VBI)