Haiti: Le Parti Politique Viv Ayiti préoccupé par la remontée des actes de kidnapping

Getting your Trinity Audio player ready...


 
 Le parti politique Viv Ayiti condanme vivement les différents cas de kidnapping perpétrés ces derniers jours dans la zone métropolitaine, lors d’une conférence de presse ce mardi 30 novembre 2021. La formation Politique presse les autorités policières à prendre des dispositions visant à mettre les malfrats hors d’état de nuire .
 
 
Delmas, le 30 novembre 2021.-Enlèvement du directeur du collège coeur de Jésus à Port-au-prince, du journaliste haitiano-dominicain, Alexander Galvez sont, entre autres, cas cités par le porte-parole de Viv Ayiti pour exprimer ses préoccupations face à l’augmentation des cas de kidnapping. Rony Timothé s’interroge autour de l’insouciance des dirigeants en place par rapport à la recrudescence de l’insécurité  
Fort de ce constat pour le moins alarmant, Rony Timothé demande aux autorités policières de tout mettre en oeuvre pour neutraliser les bandits armés.


 
Par ailleurs, l’opposant farouche au régime PHTK s’en prend aux dirigeants politiques de l’ancienne opposition qui cohabitent avec le régime Tèt kale  à travers le premier ministre Ariel Henry.
 
Le dirigeant politique conseille aux victimes des massacres perpétrés dans les quartiers populaires d’aller réclamer justice aux ministères ayant à leur tête d’anciens membres de l’opposition.

Vant Bef Info ( VBI)