Haiti: Le Ministère de l’Environnement pleure le départ de son Directeur administratif

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Ministère de l’Environnement pleure le départ de son directeur administratif, Jean Robert Bonhomme. Dans un message du ministère, il présente le défunt comme un grand homme qui avait le sens de l’Etat.

Port-auprince, le 11 novembre 2021.- Le départ du directeur administratif de manière inattendue laisse un vide pour chaque employé qui travaille au sein dudit ministère, a fait savoir le MDE dans une note rendue publique le jeudi 11 novembre 2021.

« Le Directeur Administratif du #MDE est parti trop tôt. « DA laisse un grand vide pour chacun d’entre nous. J’ai eu le privilège et l’honneur de travailler avec un grand homme, un collègue sérieux, responsable, dynamique avec un grand sens de l’Etat et un sentiment d’appartenance au MDE », lit-on dans le document.

Plus loin, le Ministère dit souhaiter ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis, affectés par ce deuil.

 » Puissions-nous nous souvenir des moments forts et heureux partagés avec notre ami Jean Robert Bonhomme. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches amis affectés par ce deuil, spécialement à notre frère Keesler », a conclu la note.

Vant Bèf Info (VBI)