Haïti: Le journaliste Guerrier Dieuseul enterre sa mère

Getting your Trinity Audio player ready...

Les funérailles d’Adela Guerrier, mère du journaliste Guerrier Dieuseul, ont été chantées, le vendredi 17 septembre, à l’église sur le Rocher à Delmas. Ils étaient nombreux à rendre un dernier hommage à la mère du journaliste.

Delmas, le 17 septembre 2021. C’est ce vendredi que les funérailles d’Adela Guerrier, mère du journaliste Guerrier Dieuseul, ont été chantées à l’église sur le Rocher à Delmas 3. Ils étaient nombreux à venir saluer le départ Mme Adela Guerrier partie pour l’orient éternel.

Née le 5 août 1932 et meurt le 9 septembre 2021, elle est partie à l’âge de 88 ans. Prenant la parole en la circonstante, notre confrère Guerrier Dieuseul a présenté sa mère comme une femme forte et vaillante.

 » Ma mère était une femme qui avait du courage pour affronter la vie. Elle a su élever et prendre soin de ses trois enfants. C’était une vaillante femme. Elle est la seule qui est capable d’expliquer comment elle a fait pour payer la scolarité de ses trois enfants », peut-on retenir de l’intervention du confrère. Plus loin, il prie Dieu de recevoir sa mère dan sa miséricorde.

Vant Bèf Info ( VBI)