Haïti : Le Chef de Gang Anel Joseph tué par la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Chef de gang Anel Joseph a été tué, cet après-midi, lors des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti, dans la commune de l’Estére, dans le département de l’Artibonite.

L’Estère, le vendredi 26 février 2021.- Moins de 24 heures après son évasion de la prison civile de Croix-des-Bouquets, le chef de gang Anel Joseph a été tué ce vendredi, dans la Commune de l’Estère, département de l’Artibonite.

Anel Joseph a été atteint de plusieurs projectiles lors des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Une information confirmée par le Porte-parole de la PNH. l’inspecteur Divisionnaire Gary Desrosiers.

L’évadé Anel Joseph prenait la direction du département de l’Artibonite pour s’échapper des poursuites policières. Cependant, il a été intercepté par la police de la commune de l’Estère. Lors des échanges de tirs il a été tué.

Le chef de gang de Village de Dieu s’est évadé le jeudi 25 février de la prison civile de Croix-des-Bouquets en compagnie d’autres détenus.

Vant Bèf Info (VBI)