Haïti : La route nationale # 2 à hauteur de Petit-Goâve toujours bloquée
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les habitants de Petit-Goâve poursuivent, ce mercredi, leur mouvement de protestation. Ils continuent de réclamer la libération de Wilking Dicette kidnappé, à Delmas, le dimanche 25 avril dernier. La route nationale # 2 est complètement barricadée à hauteur de la cité de Faustin Soulouque.
Petit-Goâve, le 28 avril 2021: – La situation reste tendue à Petit-Goâve, département de l’Ouest.
Ds habitants de la Cité de Faustin Soulouque continuent leur mouvement de protestation de rues contre le kidnapping d’un membre du Conseil d’Administration de la section communale, Wilking Dicette. Ce dernier, a été kidnappé le dimanche 25 avril dernier, dans la commune de Delmas.
Jusqu’à ce mercredi 28 avril, les routes sont restées bloquées et les véhicules ne peuvent pas franchir la frontière de Petit- Goâve.
Ce matin, la situation n’a pas changé. Uniquement des motos-taxis assurent certains trajets avec beaucoup de difficultés. À quelques endroits, le conducteur et les passagers peuvent essuyer des jets de pierres ou encore des tessons de bouteilles.
Les différentes tentatives des agents de la Police Nationale d’Haïti pour essayer de rétablir la circulation routière sont restées vaines, jusque-là.
Vant Bèf Info (VBI)