Haïti: La Police récupère deux camions de marchandises détournés par des hommes armés

Getting your Trinity Audio player ready...

La police nationale a récupéré, ce jeudi, 2 camions de marchandises volés le 2 juillet dernier par des individus armés sur la route nationale numéro 3, dans une localité dénommée “Nan joumou” à Péligre , dans le plateau Central. Ces camions ont été remis à leur propriétaire après le constat légal d’un juge de paix, selon une source policière.

Mirebalais , le 8 juillet 2021. Deux camions de marchandises, volés le 2 juillet dernier, par des individus armés sur la route nationale numéro 3, dans une localité dénommée “Nan joumou” à Péligre dans le centre du pays , ont été récupérés par la police. Les chauffeurs avaient porté plainte à la police le lendemain du vol , soit le 3 juillet 2021.

Ces camions l’un de marque International immatriculé TM-30231 et l’autre, Hino, immatriculé TQ-15759, ont été retrouvés dans une localité dénommée Jinbal, à l’entrée de la commune de Mirebalais, dans le département du Centre.

Ils ont été remis à leur propriétaire après le constat légal d’un juge de paix de cette juridiction , André Serge St Clou, selon une source policière.

Vant Bef Info (VBI)