Haïti: la Cour des comptes célèbre la vie de l’ancien conseiller Méhu Milius Garçon

Getting your Trinity Audio player ready...

La Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux administratifs a célébré la vie de l’ancien conseiller Me Méhu Milius Garçon. La cérémonie s’est déroulée le mardi 18 janvier 2022.

Port-au-Prince, le 18 janvier 2022.- Le 24 décembre 2021, la Cour des Comptes et du Contentieux administratifs a perdu l’un de ses conseillers. Il s’agit de Me Garçon qui s’est éteint des suites de maladie aux Etats Unis d’Amérique.

Son inhumation également a eu lieu aux Etats Unis, avait informé la Cour dans une note note précisant qu’une équipe de l’institution s’était présentée à la cérémonie.

Et ce lundi 18 janvier 2022, en présence des conseillers de la Cour, du Premier ministre Ariel Henry, des cadres de la Cour et directeurs généraux, l’institution a célébré la vie du conseiller.

Pour le Premier ministre Ariel Henry, Haïti a besoin d’homme de la trempe de Me Garçon.

« Ma présence à la célébration de la vie du Conseiller à la Cour Supérieure des Comptes, Me Méhu Milius Garçon, qui s’est éteint le 24 décembre dernier, témoigne d’un modèle d’homme dont Haiti a besoin pour s’élever à la hauteur de sa dimension historique », a fait savoir Ariel Henry.

Vant Bèf Info ( VBI)