Haiti-Kinapping: Libération de Sherley Magloire

Getting your Trinity Audio player ready...

Sherley Magloire est libérée par ses ravisseurs le mardi 26 janvier tôt dans la matinée. C’est Darius Friston, directeur de l’institution APJ, (Artist For peace and Justice) artiste pour la paix et la justice, de la Fondation Saint Luc qui a confirmé la nouvelle à notre rédaction.

Tabarre, le 26 janvier 2021.- Après avoir menacé de fermer ses institutions si les ravisseurs ne libèrent pas Sherley Magloire, la Fondation Saint Luc annonce sa libération. En effet, le directeur de l’institution (Artist For peace and Justice) artiste pour la paix et la justice, Darius Friston informe qu’elle a été relâchée.

Aucune information n’a été donnée pour l’heure sur les conditions de la libération du membre du Conseil éducationnel de la Fondation Saint Luc.

Monsieur Darius annonce qu’une rencontre est prévue entre les responsables de la Fondation en vue de prendre des décisions sur les mesures préalablement annoncées.

Rappelons que la Fondation avait annoncé la fermeture de ses écoles, de ses hôpitaux entre autres pour exiger la libération de Sherley Magloire.

Vant Bèf Info ( VBI)