Haïti/ Kidnapping : « Libérez Pierre Louis Opont», le cri de la famille du kidnappé

Getting your Trinity Audio player ready...

Pierre Louis Opont, ex-président du Conseil Électoral Provisoire, est retenu en captivité. Sa famille est dans l’angoisse la plus totale. Le cœur serré, elle lance un appel pressant aux ravisseurs en vue de relâcher sans condition l’otage, après plus de 20 jours de séquestration.

Port-au-Prince, le 10 juillet 2023.- La famille de Pierre Louis Opont se dit plongée dans l’incertitude la plus totale après plus de vingt (20) jours de séquestration. «Nous lançons un appel urgent pour réclamer la libération sans délai de Pierre Louis Opont», lit-on dans une note de la famille de l’ancien Président du CEP de 2015.

« Monsieur Opont est un homme honnête, un parent dévoué, un citoyen exemplaire ayant servi le pays avec honneur et dignité. Son ferme engagement dans le service public lui vaut des félicitations», indique la note.

De santé fragile, Pierre Louis Opont n’a pas pris ses médicaments depuis sa captivité, regrette sa famille, bouleversée par cette situation.

Appelant à un élan d’humanité chez les ravisseurs de Pierre Louis Opont, sa famille demande son relâchement au plus vite afin qu’il puisse retrouver l’affection de ses proches.

Jean Allens Macajoux/ Wandy Charles

Vant Bèf Info ( VBI)