Haïti/Kidnapping : Les kidnappeurs ne chôment pas en dépit des 2 journées de grève

Getting your Trinity Audio player ready...

Des dizaines d’employés de l’Office d’assurance vieillesse organisent actuellement (9h 30 AM )un sit-in devant le siège principal de l’institution à Delmas 17. Ils réclament la libération d’un de leurs collègues, Emmanuel Thermezie enlevé à Delmas, dans l’après-midi du mardi 2 février 2021.

Delmas, le 3 février 2021. Les kidnappeurs ne chôment pas en dépit des 2 journées de grève observées par la population les 1er et 2 février à l’initiative des organisations syndicales du secteur de transport en commun, de l’éducation et de la sous-traitance contre l’insécurité et le kidnapping.

Des dizaines d’employés de l’Office d’assurance vieillesse organisent actuellement (9h 30 AM) un sit-in devant le siège principal de l’institution à Delmas 17. Ils réclament la libération d’un de leurs collègues, Emmanuel Thermezie enlevé à Delmas, dans l’après-midi du mardi 2 février 2021.

Notons que les organisateurs du mouvement de grève ont fait savoir qu’il s’agissait d’une grève d’avertissement. Ils ont menacé de lancer d’autres mouvements de protestation si rien n’est fait pour arrêter les cas de kidnapping dans le pays.

Vant Bef Info (VBI)