Haiti-Kidnapping: Le directeur général de la police multiplie ses rencontres
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le directeur général ai de la Police Nationale d’Haïti , Léon Charles multiplie ses rencontres dans le cadre des efoorts visant à lutter contre le kidnapping. En effet, le jeudi 28 janvier 2021, il a rencontré le délégué départemental de l’Ouest et les vices délégués de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Par cette série de rencontre , le commandant en chef de l’institution policière cherche une convergeance d’actions contre le banditisme en générale et les enlèvements en particulier.
Port-au-Prince, le 29 janvier 2021.- Dans le but de lutter contre le kidnapping, le directeur général ai de la police nationale d’Haïti entend impliquer les autres autorités. C’est en ce sens que la PNH informe que Léon Charles a rencontré le délégué départemental de l’Ouest et les vices délégués dudit département.
« Le Directeur Général de la PNH, Léon Charles a rencontré le délégué départemental de l’Ouest ainsi que des vice-délégués des arrondissements constituant notamment la zone métropolitaine de Port-au-prince.
Cette rencontre fait suite à une série de discussion avec les autorités locales sur une convergence d’actions contre le banditisme en général et les enlèvements en particulier ».
Ces rencontres se multiplient à un moment où les cas d’enlèvement atteignent son apogée et créent un climat de peur dans le pays.
Vant Bèf Info ( VBI)