Haïti/Kidnapping : La Fondation Saint Luc menace de fermer ses institutions si Sherley Magloire n’est pas libérée

Getting your Trinity Audio player ready...

La Fondation Saint Luc exige la libération de Sherley Magloire enlevée le 22 janvier 2021, à Croix-des-Bouquets. Sherley Magloire est un membre du Conseil éducationnel de cette Fondation. Cette dernière menace de fermer les portes de ces institutions à partir de ce 26 janvier, si Mme Magloire n’est pas libérée saine et sauve au plus tard aujourd’hui.

Tabarre, le 25 janvier 2021.- Enlevée le 22 Janvier 2021, dans la commune de Croix-des-Bouquets, Sherley Magloire, membre du Conseil éducationnel de la Fondation Saint Luc, est toujours aux mains de ses ravisseurs.

Face à cette situation, la Fondation exige sa libération sans condition. Elle annonce déjà la fermeture les 25 et 26 janvier la suspension de ses activités académiques.

Elle compte fermer les portes de ces 36 institutions scolaires, ces deux hôpitaux, et ces 7 centres de santé satellites des mercredi 27 janvier si les ravisseurs ne libère pas Magloire Sherley ce lundi 25 janvier 2021, saine et sauve.

La Fondation Saint-Luc, dans une note datée du 25 janvier 2021, dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), informe aux ravisseurs qu’elle ne disposera d’argent vue ses maigres ressources pour contribuer à payer la rançon de cet acte criminel dont l’employée est victime.

La Fondation exige des autorités que des dispositions soient prises en vue pour garantir la sécurité des vies et des biens.

Vant Bèf Info ( VBI)