Haïti /Justice : Réginald Boulos n’est pas dans le viseur de la justice haïtienne.

Getting your Trinity Audio player ready...

L’homme d’affaires haïtien Réginald Boulos ne fait l’objet d’aucun mandat d’amener, contrairement aux informations relayées par certains medias en ligne et sur les réseaux sociaux, a déclaré, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant

Port-au-Prince, le 16 octobre 2019.- Le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, a démenti les informations selon lesquelles un mandat d’amener a été émis contre l’homme d’affaires haïtien Réginald Boulos. Ce mandat, circulant sur les réseaux sociaux depuis ce matin, est faut et archi-faux, a déclaré le chef des poursuites. C’est un faux mandat qui n’a rien à voir avec parquet de la Port-au-Prince, a confirmé Me Jacques Lafontant qui n’a pas écarté la possibilité de l’ouverture d’une enquête afin de mettre la main sur les faussaires.

Interrogé sur la provenance des sceaux et de l’en-tête du Parquet, Me Lafontant a tenu à souligner qu’aucun substitut ne peut émettre un tel mandat.

D’autres sources contactées par la rédaction de Vant Bèf Info ont dénoncé sans les nommer certains secteurs qui selon elles seraient à la base de cette machination que ne vise qu’attiser la haine contre le régime en place.

Vant Bèf Info (VBI)