Haïti : Joseph Lambert s’est entretenu avec le responsable du Parti UNIR Clarens Renois
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Président du tiers du Sénat, Joseph Lambert, a rencontré ce jeudi le coordonnateur national du parti politique Union Nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation (UNIR), Clarens Renois, autour de la crise politique. Cette rencontre se situe dans le cadre des consultations engagées par le Bureau du tiers du Grand Corps afin de trouver un accord global pour résoudre la crise.
Port-au-Prince, le 17 mars 2022. Le Président du tiers du Sénat, Joseph Lambert, a poursuivi, le jeudi 17 mars 2022, les consultations engagées avec les différents acteurs de la vie nationale autour de la crise politique. Le parlementaire s’est entretenu avec le coordonnateur national du parti politique Union Nationale pour l’intégrité et la Réconciliation (UNIR), Clarens Renois.
Les deux hommes ont discuté sur la nécessité de trouver un accord global pour résoudre la crise politique qui ronge le pays depuis un certain temps.
L’homme politique, Clarens Renois, informe avoir une meilleure compréhension de la démarche du Bureau du tiers du Sénat. Il l’encourage à continuer estimant que la situation du pays est grave.
Ronald André
Vant Bef Info (VBI)