Haïti / Intempéries:Le corps d’un bébé de 10 mois, porté disparu dimanche, retrouvé à Tabarre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le corps sans vie du bébé de 10 mois, qui était porté disparu depuis dimanche, a été retrouvé à Tabarre. Elle était la fille de la pédiatre Jessica Janniton qui a été tuée suite aux inondations provoquées à Tabarre par la tempête Laura.
Tabarre, le 24 août 2020. Après 10 heures de recherche, le corps sans vie du bébé de 10 mois qui a péri avec sa mère pédiatre, Jessica Janniton a été retrouvé, ce lundi après-midi, sur un terrain situé dans une localité appelée, « Nan monkèt », à Tabarre 52.
Pas moins de 50 agents de la protection civile et des pompiers sont mobilisés sous la direction du spécialiste en gestion de risque et désastre, Joseph Junior Michel, un coordonateur national du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales.
Ces agents sont issus des mairies de Delmas et de Tabarre, appuyés par des policiers. Joseph Junior Michel annonce que les opérations se poursuivent afin de retrouver le corps de la mère, Jessica Janniton.
La pédiatre et son bébé de 10 mois sont des victimes de la tempête Laura qui a fait au moins 10 morts dans le pays et provoqué de nombreux dégâts.
Vant Bef Info (VBI)