Haïti/Intempéries : Plusieurs maisons inondées à la rue Marcadieux, Bourdon

Getting your Trinity Audio player ready...

Les pluies qui se sont abattues sur la capitale haïtienne, dans la nuit du 17 au 18 octobre 2019, ont provoqué des inondations à la rue Marcadieux, Bourdon.

Bourdon, le 18 octobre 2019.- Plusieurs maisons sont inondées, à la rue Marcadieux, ce tronçon reliant Delmas 40 B à Bourdon.

Les riverains ont connu un moment difficile suite aux pluies dilluviennes qui se sont abattues sur la capitale haitienne dans la nuit du 17 au 18 octobre 2019.

Les habitants de Marcadieux fustigent l’attitude des autorités qui, selon eux, n’ont rien fait pour curer une ravine située dans la zone.

Certains d’entre eux ont fait savoir qu’ils ont passé la nuit sans pouvoir fermer les yeux craignant le pire suite aux eaux qui ont envahi leurs maisons.

Ils lancent un appel d’urgence aux autorités concernées en vue de faire une intervention rapide dans la zone.
Ils ont par ailleurs dressé des barricades dans les périmètres en signe de colère et de protestation.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, d’autres quartiers de la capitale sont aussi sous les eaux. On nous signale que des endroits à Cité Soleil sont touchés. Le sous-commissariat de police du Bicentenaire et et celui situé à la rue Pavée Jean Jacques Dessalines sont aussi inondés.

Vant Bèf Info (VBI)