Haïti- Insécurité : Une nouvelle victime de kidnapping à Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont enlevé dans la matinée du samedi 3 septembre 2022, Victorine Berthol à la rue Audin, Port- au-Prince. Des proches de la victime supplient les ravisseurs de la relâcher car ils n’ont pas de quoi payer des rançons.
Port-au-Prince, le 04 septembre 2022.- Si les cas d’enlèvement sont de moins en moins rapportés dans les médias, cependant les kidnappeurs n’ont pas abandonné cette pratique. En témoigne le kidnapping d’une jeune dame ,hier samedi à Port-au-Prince. La victime, originaire du Cap-Haïtien, parvient à peine à joindre les deux bouts, se lamente un proche de l’otage.
Ce dernier sollicite la bonne grâce des ravisseurs en faveur de Victorine Berthol.
« La Capoise est issue d’une famille d’économie modeste. Elle ne parviendra pas à collecter de rançon en échange de la liberté de Victorine » , lâche en presqu’en pleurs un frère de la victime.
Au moment de la rédaction de l’article, on ignore si les ravisseurs ont déjà pris contact avec les parents de leur otage.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info ( VBI)
Ce pays et son gouvernement sont une honte . Des Haïtiens se font assassiner, les écoliers ne peuvent plus aller à l’école de la peur . les associations voient leurs adhérents déserter » car ce pays n’est pas capable de s’en sortir »
Que c’est triste! et en plus on ne parle pas de la famine qui sévit, des prix des denrées de premières nécessités inabordables, du manque d’eau, du manque d’électricité, de routes, de structures sanitaires et en fait DE TOUT