Haïti-Insécurité : Une nouvelle victime dans les rangs de la police nationale d’Haïti (PNH)

Getting your Trinity Audio player ready...

La police nationale d’Haïti compte une nouvelle victime dans ses rangs, en la personne d’Éphésien Jean-Louis. Le policier issu de la 17ème promotion a été tué par balles par des individus armés non identifiés dans la matinée du vendredi 16 avril 2021, à la rue Pavée située au Centre-ville de Port-au-Prince.

Port-au-Prince, le 16 Avril 2021._La police nationale d’Haïti est encore une fois en deuil. Après l’assassinat dans la soirée du mercredi 14 avril 2021, à Delmas 91 du policier Junior Félix, un autre policier a été abattu ce vendredi à Port-au-Prince.

Il s’agit du policier Éphésien Jean-Louis. Issu de la 17ème promotion de la PNH, l’agent de police a été tué plus précisément à la rue Pavée par des bandits armés non identifiés.

Le crime a été commis aux environs de 11 heures, non loin de la Banque Centrale et à quelques pas de la Cafétéria de police située dans la zone précitée où il était affecté autrefois.

La victime a reçu plusieurs projectiles, alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, selon les premiers éléments d’information.

Après son meurtre, ses assassins auraient séquestré son cadavre comme cela a été le cas pour les policiers tués le 12 mars 2021 à Village de Dieu.

Vant Bèf Info (VBI)